Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
29 mars 2010

il faut bien justifier le titre...

... PIQUE en grand
ça m'arrive encore de coudre pour moi
juste une des dernières cousues pour lui montrer que les mémés, c'est vrai, portent des robes avec une longueur de mémé
..et même qu'elles les portent sur des pantalons même si ça se voit pas trop sur la photo parce que faut pas exagérer on va montrer les gambettes des mémés !!!
une robe, tunique, liquette - bidouillée à partir de la E du 1 - très largement inspirée de la sienne - merci mille fois pour les suggestions -

robe1

bon après ce post, la mémé elle va faire la soupe du pépé.... amicalement

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La Mémé a de l'humour comme je l'aime, et des doigts de fée, que je me suis même abonnée pour zieuter les nouveautés. Pépé a de la chance ..... et les petits mômes aussi
Répondre
I
Piquepique, je suis en train de visiter tes archives : je me régale...<br /> <br /> Quelle est belle cette tunique-robe !!! et pas mémé du tout...<br /> <br /> Bon, je continue la visite...
Répondre
Z
T'es toute belle mémé !<br /> Mais faut pas dire pépé, faut dire grand-père, tu t'es trompée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité