Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
24 avril 2010

retour de vacances...

bon, après quelques jours de vacances, on a atterri pas de trace de nuage où est-il?  et je retrouve ce blog avec quelques commentaires qui je l'avoue ouais les premiers m'ont bien fait plaisir

NY_003NY_005NY_002

après ces indices, pas de suspense....

je me devais d'aller là

NY_006

donc première fois fermé pour cause de déménagement aahhh

le lendemain fut la bonne, dans une boutique flambant neuve

le M conciliant s'est posé sur un tabouret et m'a vu virevolter, aller, montrer, soupirer mais qu'est-ce que je prends, pour quoi, et encore ça, mais non plutôt çà...

il a bien fallu choisir et se faire une raison NON je n'emporterai pas tout le magasin

voilà le lourd tribut imposé à mon sac à dos....

NY_008

vous les reverrez très vite en forme d'ici à quelques .... semaines

sur ce je vais faire un tour chez FabricsAddict et là pile poil ce que je voulais pour compléter les achats ci-dessus alors encore une commande

mais là je me dis STOP promis juré je n'achète plus rien avant que ma liste aussi longue qu'un puits sans fond ne soit terminée au moins à moitié

sur ce j'ai un défi à finir à propos de froufrous, volants et fanfreluches

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'en veuxxxxxxx encore et toujours
Répondre
C
C 'est marrant, nous étions à New York au même moment ! Je n'ai pas trouvé de boutiques de laine ou de tissus... il faut dire que je n'ai pas beaucoup cherché ça!<br /> Jolis ces tissus en tout cas.
Répondre
K
hummmmm.....il y a quelques tissus qui me font de l'oeil...
Répondre
C
ohhhh j'en vois un arc-en-ciel qui me fait du charme !! hihi... j'dis ça j'dis rien :D misous mam
Répondre
L
Purl Soho.... Arghhhhh, mon rêve ! T'as vu les milliards de pelotes en vrai ???? Rhôoooooo !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité