Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
13 juin 2010

défi 13 un peu de dentelle

quand j'ai su que dentelle était au programme après froufrou... j'étais pas très sure de trouver une inspiration

perplexité, cogitation, remue méninges, passage en revue de vos blogs, feuilletage de patrons...

enfin une idée pour mes deux petites poupettes

une robe pour la plus grande inspirée des nombreuses "Granny" ... mais quand on ne sait pas du tout crocheter.. on ajoute un peu de dentelle

2010mai_140

un bloomer pour la plus petite avec une touche de dentelle

2010juin_027

dent1

2010juin_0242010mai_137
2010mai_1382010juin_026

la robe pour jouer....  à se cacher

dentelle6

à délier...dentelle2

dentelle3
dentelle4

un petit rajout

le bloomer porté

des petits petons, des petites menottes

bloom1

vite vite allons voir ce qu'a inspiré dentelle pour toutes les fées blogueuses

bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dentelle et pois : 10/10. J'adore !
Répondre
G
C'est craquant!!
Répondre
A
Adorable!!<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
Répondre
A
Jolie robe avec son tablier intégré, cette idée me plaît... Et en plus elle est à pois!!!
Répondre
L
Oh que c'est mignon tous ses pois acidulés.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité