Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
20 juin 2010

une fois n'est pas coutume...

un peu de cuisine

aujourd'hui, repas de FÊTES pour petits, tout petits, grands et très grands...

et même si le temps n'était pas au mieux grrrr

une très très belle  et bonne journée

clem1

clem6


noix de Saint Jacques, fondue de poireaux, chips céleri, sabayon et crème de corail

clem2

gigot de 7 heures servi à la cuillère, petit légumes de printemps

clem3

tarte chocolat framboises, crème anglaise, sablés rhubarbe fraises pistache

clem4

repas réalisé par mes petites mains pour ceux que j'aime....

clem5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhh oui que c'était délice ! D'ailleurs mam, doudou me réclame à corps et à cris la recette de la tarte chocolat framboise... ces mots je crois dans le texte "c'est le gâteau au chocolat parfait ! j'en veux toutes les semaines !" c'est dire !!! ;-) nous aussi on t'aime ! misous !
Répondre
F
Et c'était bon en plus !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité