Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
4 juillet 2010

acte 7 toujours du bleu

le short c'est de saison
moi c'est plutôt bermuda

un essai pour le bas : devants croisés, liens noués, passepoil pour les poches et les passants à partir du biais Liberty Wiltshire bleu, toile coton lin de chez MT

2010juin_082

2010juin_105

2010juin_103

2010juin_107

2010juin_106

les devants,  les liens et les poches sont doublés avec un voile de coton de chez MT , déjà vu

qui m'a inspirée pour un petit haut

2010juin_098

2010juin_094

2010juin_095


ce haut que je voulais depuis que je l'ai vu  là (papillon1) , très grand merci à elle pour l'astuce de coupe

du fil à retordre quand même pour poser le passepoil, ajuster les fronces, la hauteur...

enfin une petite tenue estivale

short3

short1


à porter très vite direction vacances, plage, mer, îles...

avec le complément

2010juin



un nouveau défi achevé avant d'autres aventures
et vous comment avez-vous relevé ce défi?

très shorty je suppose.... allons voir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique !!!!
Répondre
S
Un ensemble parfait! Bravo pour les détails! Très chic!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité