Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
13 septembre 2010

alors on danse ??

un nouveau défi sur les chapeaux de roues

ou plutôt sur les pistes de danse

Su' l'pont de Nantes
Un bal y est donné
Su' l'pont de Nantes
Un bal y est don né

 

"Maman n'veut pas
Que j'aille au bal danser"

 

"Mets ta rob' blanche
Et ta ceinture dorée"

bon pas de ceinture dorée mais quelques incrustations brillantes

du noir du bleu pour un tango ou un charleston à défaut d'une flashdance !!

robe1


robe5

robe2

robe3

une tunique robe

à porter aussi sur un pantalon pour aller au boulot

modèle Avantages (octobre 2008) interprétée en crêpe de laine noir et soie bleue

robe4

trois p'tits tours et clic pour la GALERIE

trois p'tits pas à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment joli , j'aime ce contraste des matières et les couleurs.
Répondre
C
ma-gni-fique ! j'adore la coupe !! et quelles jambes.....!!! ;-) bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité