Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
26 septembre 2010

JRAM d'automne

un petit sac aux couleurs de l'automne

pour transporter mon petit bazar de femme active...

chocolat, noisettes...

portable et carte bleue aussi

sac1 sac2 sac3 2010sac_014

coton enduit MT, doublure Fabrics Addict

poches intérieures, poche extérieure, passepoils et fermetures

patron maison, je l'aurai bien vu un peu plus profond

beaucoup de superbes sacs pour ce défi

le prochain m'inspire déjà

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Patron maison??<br /> Je suis bluffée...
Répondre
A
oups, j'avais pas vu que c'était patron maison... en tout cas, bravo!
Répondre
A
très beau sac et une forme que je ne connaissais pas! c'est facile à faire?
Répondre
B
très beau ce sac<br /> jolie forme <br /> belles finitons
Répondre
K
Il est très réussi, bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité