Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
13 janvier 2011

mini défi

dans la série la grosse flemme

un tout tout petit défi

pour une toute toute petite fille...

pourtant un joli thème
et je suis sure que je vais m'extasier devant les peaux d'âne, les princesses, les fées, les danseuses...

pour vos magnifiques réalisations, c'est ici


2010noel_126
2010noel_128
2010noel_1272010noel_134
2010noel_116
2010noel_133

une petite robe de princesse ou de fée ou de danseuse au choix

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette robe est magnifique ! Il est bien agréable de se promener sur ton blog... Que de jolies créas !
Répondre
V
mini défi peut-etre mais pas mal reussi par ici!
Répondre
S
Peut être un petit défi mais il superbement réussi. Elle très jolie et va très bien à ta poupée. Mes enfants ont adorés (garçons et fille).
Répondre
V
Il est magnifique ton défi. Cette petite robe est divine !
Répondre
E
Bien joli tout ça !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité