Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
29 mai 2011

Gourmandises

Non, la gourmandise n'est pas un vilain défaut...

 

 

tunique_022tunique_008

 

 

 

tunique 014tunique 001tunique 002tun2tun3

 

 

 

tunique_024tunique_028tunique_027tun1tun4

 

 

Petites tuniques colorées pour l'été

 

Patron du STYLISH GIRL'S CLOTHES - Japanese Dress Pattern Book

Tissus de www.hawthornethreads.com

 

 

une petite gourmandise avant l'été

 

et puis ça colle avec le thème du 63097509_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonour j'ai découvert votre site et j'en suis devenue fan ;)<br /> Vos cousettes sont faites avec beaucoup de finesse et de peps.<br /> J'ai commandé sur le même site que vous il y a une semaine. j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise et bien recevoir mes précieux ;)<br /> Nous verrons bien.<br /> bonne continuation.
Répondre
A
c'est délicieux!!! j'adore!
Répondre
C
Elles sont adorables tes poupées!!
Répondre
T
Très jolies.<br /> <br /> J'aime le peps !
Répondre
L
très jolies avec toutes ces couleurs
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité