Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
20 juillet 2011

dans la valise #3

cette fois c'est la fin .. ou le début

 

la valise est presque bouclée

 

après le petit haut et le short, il ne manquait plus que la robe pour aller profiter du soleil... oui j'ai bien dit du soleil

parce qu'ici le soleil n'est plus de la partie, presque j'aurais envie de refaire un snood!!!

 

une robe ultra simple, inspirée d'un 100 idées, avec des fronces - smocks - élastiquées que l'on a vues beaucoup l'année dernière à l'horizontale, que j'ai réalisées cette fois à la verticale et sur le dessus des mancherons

 

une robe noire, avec une petite touche de jaune

 

du jaune ? oui du jaune soleil, du jaune sable, du jaune sud, du jaune acacia, du jaune citron, du jaune bateau...

 

_t__002_t__005_t__004sicile2008_071_t__010juin_060robe1bretagne_152_t__003

 

Une robe très agréable à porter, mais il faut accepter que l'ourlet ne soit pas très à l'horizontale et cette impression que "ça remonte"

 

Cette fois la valise est prête

Excellentes vacances à toutes

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie cousette!! aux couleurs de l'été...<br /> Belles vacances
Répondre
A
tout le monde est en polaire... alors j'espère que là où tu es, tu as l'occasion de mettre ta belle robe!!!<br /> bonnes vacances!!!
Répondre
C
elle est très jolie cette robette ! les petits détails jaunes craquants !! bonne route à lundi ! misous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité