Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
13 septembre 2011

Ecolière à l'encre violette

ENFIN   j'ai cousu

 

Je ne pouvais pas laisser passer ce défi

 

Ma provision de tissus couleur ENCRE VIOLETTE s'y prêtait à merveille

 

DSCN6580

 

Une robe et son tablier pour ma petite ECOLIERE

 

prune_053prune_054

 

 

à porter ensemble ou séparément

 

prune_060prune_022prune_019prune_025prune_064prune_021

 

prune_039prune_057prune_043prune_058prune_055prune_059

 

 

Tablier création perso, divers tissus, un peu de précision pour le patchwork...

Robe d'après le modèle Q du livre japonais "Jolies tenues...", popeline prune et ce nouveau liberty qui me plait tant (Adelajda)  et un fer à repasser qui marque...

 

j'espère que la tenue plaira car la petite écolière est à l'école...

 

Tabliers, blouses se font peut être la part belle dans les défis, allons voir

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette petite tenue est magnifique et si ce ne sont les couleurs, les modèles m'en rappellent étrangement d'autres chez moi ;)
Répondre
A
superbe!!!! j'adore!
Répondre
E
Cet ensemble est superbe !! La robe me fait de l'oeil...
Répondre
C
sioublime !!!!!!!! avec un MEGA + pour la robe "stars" ! c'est canon !
Répondre
F
Magnifique ! En plus, elle adôôôôre le violet :D Je vois que tu t'es essayée aux appliqués (avec thermocollant ?) ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité