Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
7 octobre 2011

Baby panoplie

où il est question de petits pois et de gros pois...

rose1

 

La petite est née, j'avais promis un tour de lit et une gigoteuse

La maman souhaitait des pastilles de couleur aux couleurs du Doudou

rose6

 

Je rends ma copie aujourd'hui et je souhaite une belle et longue vie à cette poupée

 

rose3

rose_011

rose_007

rose_009

 

rose_023

rose_021

rose_033

 

 

 

rose_029

rose_032

rose_031

rose_026

rose_028

 

 

 

 

rose4    rose2

rose5

 

un tour de lit acidulé (tissus en stock) avec des gros pois appliqués et d'autres attachés à hauteur des petites mains...

une gigoteuse toute légère pour l'été réunionnais

quelques guirlandes à petits pois et à gros pois pour décorer

c'était la baby panolie

 

 

et le hasard faisant bien les choses, une nouvelle session de  68584684_p   63038019_p

a lieu le 27 novembre 2011
En soutien à l'association Le rire médecin, dont les clowns redonnent le pouvoir de jouer et de rire aux enfants hospitalisés pour mieux faire face à la maladie.

 

Voilà une occasion de refaire quelques ouvrages à pois...

 

Bon week end

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très très joli! Quel travail minutieux!
Répondre
S
Magnifique!!!!
Répondre
C
magnifique maman !! joli, élégant, amusant, juste ce qu'il faut ! très réussi ! j'en connait une qui doit être contente ! ça me donne des idées ;)
Répondre
S
Que c'est joli!<br /> Que c'est délicat!<br /> Que c'est bien fini!<br /> Quel beau cadeau pour un beau bébé!
Répondre
A
absolument délicieuse cette baby-panoplie!!! j'adore!<br /> m'en vais voir aussi bik-nok!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité