Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
6 décembre 2011

PRN... de saison

et bien oui, une Petite Robe Noire, c'est de saison

bientôt les réveillons

 

alors j'ai pris un peu d'avance .... pour moi

parce que pour le reste - cadeaux, déco, apéro... - c'est loin d'être terminé, il va falloir que je m'active...

 

mais au moins, moi, je ne serai pas sans rien

 

 

une PRN qui m'avait fait de l'oeil dans une vitrine (C.pC.ne) et que j'ai essayé de copier

 

PRN1  PRN2

PRN 003  PRN 006

PRN 009  PRN 005

 

PRN3  PRN5

 

 

 

PRN6

 

wwwoooouh là mais qu'est-ce????

 

non non rassurez-vous...

 

les bonnes fées ne se sont pas penchées sur mon lit cette nuit

et ne m'ont pas transformée en tricoteuse aguerrie...

 

dommage, j'aurais bien aimé, on peut toujours rêver...

(c'est juste un petit gilet acheté pour vitaminer la PRN)

 

 

 

tissu crêpe de MT, patron maison

 

à bientôt pour des petites surprises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est sobre et chic : je l'aime beaucoup !
Répondre
A
elle est superbe!!! pff, patron maison, alors je ne peux pas te demander de références...<br /> en tout cas, elle te va superbement!<br /> bravo!
Répondre
C
ravissants ces petits plis chics détails chocs ! elle te va très bien ! chouette ! vivement la suite des préparatifs...!!! ;)
Répondre
I
...aussi bien pour le soir que pour la journée ! <br /> Dans l'esprit "dress up / dress down "... connais-tu "Simple chic" de Machico Kayaki ? ça devrait te plaire...<br /> Bravo !<br /> C'est vrai que le temps file, le compte à rebours a démarré... ;-)
Répondre
L
MA GNI FI QUE !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité