Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
10 décembre 2011

snood... ENCORE!!

oui mais.... collection  MASCULINE  exclusive...

 

 

snoodhommes 001

 

Depuis un moment j'avais envie de faire des snoods pour homme

Mais liberty que nenni, il fallait trouver des tissus idoines...

J'ai cherché et j'ai trouvé des coupons au Salon de la Création qui assurément faisaient "homme"

 

Voilà en images ces snoods pour jeunes et moins jeunes...

 

 

 

006

 001bis

snoodhommes 014

003bis

 

 

 

et aussi pour des très jeunes, genre chèche, en madras et voile de coton, longueur pour faire trois fois le tour du cou...

 

snoodhommes 016

snoodhommes 017

snoodhommes 019

 

 

L'homme a essayé (même si cest un cadeau...) pour voir...

 

Verdict: 8/10 sur l'échelle de satisfaction     YES      (j'ai déjà au moins 1 snoodman)

 

 

 

et si vous n'avez pas encore le tuto, il est ici

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais c'est génial ! bonne idée !<br /> Les autres ont trouvé preneur ?
Répondre
S
Superbes !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité