Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
6 janvier 2012

BO CADO

dans mon petit soulier, il y avait

 

cado1cado2

 

cado3cado4

 

2 très beaux cadeaux

particulièrement chers à mon coeur

réalisés par mes 2 filles

1 magnifique snood tricoté et une superbe trousse de toilette

MERCI MERCI MERCI

 

 

Il y avait aussi un APN - je vais m'amuser -  et chose incroyable, ce petit appareil possède une option peau douce!!!

adieu lifting et collagène!!!  visages de couverture de magazines!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est ravissant, j'ai un faible pour le snood
Répondre
L
Waouhhhhhhhhh Elles sont hyper douées tes puces!!! bravo à elles
Répondre
S
elles sont drôlement douées tes filles : c'est très beau !
Répondre
I
Bravo à tes filles !! De toute évidence, tu les as contaminées ... c'est une très bonne maladie.<br /> <br /> Bravo aussi pour ta mise en page : belle harmonie des couleurs, de la composition !<br /> <br /> Les visites de ton site sont un régal !
Répondre
S
Quels bôôô cadôô!<br /> <br /> Tes filles sont aussi douées que toi .<br /> <br /> Et un APN que le Père Noël est gentil!<br /> <br /> Moi aussi un nouvel APN mais il va falloir dompter la bête et ce n'est pas évident;=)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité