Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
24 avril 2012

entre deux

de retour, entre deux coutures, entre deux projets, entre deux averses, entre deux tours, entre deux chaises....

 

 

 

DSC02009 - Copie (2)DSC02094chaise1chaise13DSC02053 - Copie (2)chaise6DSC01709 - Copie (2)DSC01895chaise3chaise5chaise8chaise9chaise7chaise2chaise10

 

 

(reportage perso Cyclades avril 2012)

 

 

 

supplément gratuit!

TAG de I... comme D

 

DSC01573

Règles : 

Poster les règles sur votre blog, révéler 11 choses à propos de vous même, répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a tagué, créer 11 nouvelles questions pour les personnes que vous taguerez, taguer 11 blogueurs et mettre le lien de leur blog sur votre post, prévenir les personnes taguées

Révélations:

en vrac et en images

 

corse 390 2010avril 001 été 015

l-armee-furieuse-fred-vargas-cover anniv 034 220px-Chocolate02

 imgp8401 we-can-do-it liberte-d-expression

muse-2 Photographes4 materiel-peinture-dessin

 

Questions

1. A quel âge et comment as-tu découvert ta passion pour la couture ou le tricot ?

à l'age où j'ai découvert 100idées, en écho à un certain désir de vie différente (à l'époque!!! je voulais être tisserande ou éleveuse de chèvres)

2. Tes matériaux préférés ?

le liberty est très agréable à coudre, le coton, les couleurs

3. Ton moment favori pour coudre ou tricoter ?

peu importe, mais il me faut de l'énergie, de l'envie, de la création

4. Plaisir solitaire ou pas ?

solitaire, partage à distance avec mes filles

5. Autres passions ?

rando, lecture, déco

6. Le blog : une vitrine ? un moyen d'échanges ? un mode d'expression ?...

une stimulation pour moi et une découverte des autres mais un peu chronophage!

7. Quel est ton  lieu préféré pour te livrer à ta passion ?

MA pièce avec MA musique

8. Comment ton entourage vit-il ta passion ?

encouragements et remerciements!

9. Quel est l'ouvrage auquel tu n'as jamais osé t'attaquer ?

une "vraie" robe de" grand couturier"

10. Y a-t-il une porosité entre ton univers couture et tes autres univers ?

reflets de l'un des autres

11. Combien de machines à coudre (piqueuse, surjeteuse, ...) as-tu usées ?

très peu: ma 1ère MAC Starlet Singer, ma 2nde et encore actuelle: Eglantine de Thimonnier

je songe à une surjeteuse pour le jersey


à bientôt

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette brochette de chaises et sièges !!! bravo d'avoir joué le jeu du tag!
Répondre
S
Quel festival!<br /> <br /> Des petites chaises, des petites chaises,encore des petites chaises...<br /> <br /> Et en prime un TAG
Répondre
I
Tu as fait des merveilles avec ton appareil !!! Superbe la progression vers les couleurs ! Bravo pour le côté graphique des prises de vue !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir accepté de lever un coin du voile sur ton univers. Quelle bonne idée, la mosaïque sur toi ! Mes réactions : oui !... ah oui !... mais ouuui!... etc. A aucun moment, je n'ai été surprise ! Etonnant, non ? <br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai, le blog est une activité chronophage! Mais la mise en page est un exercice de style intéressant! Un petit travail de finition de nos réalisations. Et tu excelles en la matière ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité