Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
12 mai 2012

Diabolo grenadine

2982641293_1_3_McGEzgEu

 

oui, un diabolo grenadine

bien frais, pétillant

avec des bulles, plein de bulles, des grosses bulles...

 

 

et la tenue pour déguster ce diabolo, une robe "bulle", une robe boule avec des bulles...

DSC02431rose2rose1rose4DSC02456rose6rose5

 

une robe taille 100 (3-4 ans) d'après le livre "Jolies tenues pour filles coquettes", encolure modifiée pour s'ouvrir devant, tissu rose à pois blancs un peu gaufré de chez MT, doublure en voile de coton blanc

petit col en piqué blanc amovible

et comme je suis maniaque sur les finitions.. j'ai réalisé la robe pour qu'elle soit aussi jolie à l'extérieur qu'à l'intérieur

J'ai fait un tuto pour celles que ça intéresse

rose7

 

robe vendue au profit de BikNok, association créative et solidaire, thème "Printemps coloré" 73640554_p

vente à partir du 13 mai 9h00

 

 

et si vous n'aimez pas la grenadine vous aimerez peut-être la menthe givrée...

petite robe boule à pois bleus, taille 6 mois, déjà offerte, déjà portée, avec les petites sandalettes assorties (tissu IE)

DSC01065DSC01032DSC01037DSC01068DSC01067rose3

 

 

bonne dégustation

 

et j'aime bien aussi le sirop de violette, de pêche, de cassis, de framboise....

 

je vais sûrement trouver mon bonheur, Défi 13

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette robe boule est ravissante. Le tissu à pois apporte une jolie touche de fantaisie.
Répondre
A
c'est trop joli! et le petit col, ça donne vraiment un petit truc en plus! adorable!
Répondre
S
Je fonds devant de si jolies robes de mini !<br /> <br /> Tes finitions sont parfaites !
Répondre
I
Et quelle productivité !!!<br /> <br /> Le petit col amovible m'a rappelé bien des souvenirs... Bravo <br /> <br /> Excellente idée, ta photo en introduction.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Craquantes tes petites robes....et le rendu est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien sur que le Tuto me plairait....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Nevenka
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité