Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
2 juin 2012

Gris #1

et oui alors que le ciel est gris, je couds du bleu

et lorsque le ciel est bleu, je couds du gris

du gris pour moi, ma garde robe étant plutôt fournie dans cette couleur....

 

un pantalon tout simple en chambray de lin (aie aie ça se froisse terriblement - de chez Cousette)

et un top sans manches (en voile de coton MT) très largement inspiré de chez One S..

avec col en biais et petite fleur déco

à porter avec ou sans ceinture

 

DSC02615DSC02614DSC02612DSC02616DSC02631DSC02629gris1

 

et le gris c'est pas fini

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
avec cette affreuse météo tu dois avoir la couleur changeante!!! un peu de blue, un peu de gris!!!<br /> <br /> en attendant, félicitations pour ce super be ensemble! le petit haut est très à mon gout... et chapeau pour les finition du pantalon avec la patte de zippage!
Répondre
L
Oh oui!!! Encore du gris!!!!<br /> <br /> moi aussi, j'alterne bleu et gris en ce moment!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette très jolie cousette
Répondre
M
le gris est class' ! j'aime bien cet ensemble ..
Répondre
I
C'est très beau du gris sur un fond bleu, sur une peau bronzée...<br /> <br /> Très fine la fleur-broche !<br /> <br /> Vraiment très chic !!
Répondre
S
magnifique!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité