Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
13 juin 2012

Gris... savane

hum un peu hors sujet je crois!!

même si la météo me donne raison, du gris partout à défaut de couleurs ensoleillées, de couleurs du désert

 

mais je n'ai pas dit mon dernier mot!!!   car

 

dans ma savane à moi il y a des zèbres à petits pois

Image4

 

dans ma savane à moi il y a des éléphants multicolores

Image5

et comme c'est écrit dans les livres...

 

donc dans ma savane à moi, il y a des salopettes grises, à pois gris, à pois multicolores

 

Image1Image2Image3

DSC02857DSC02863DSC02849DSC02858DSC02846DSC02842DSC02843DSC02840DSC02873DSC02869DSC02871

 

 

 

DSC02822DSC02824

version 6 mois, forme sarouel, 3 plis creux devant, bretelles croisées boutonnées, jean noir léger et coton à pois multicolores

DSC02826DSC02827

version 2 ans, 4 plis creux, forme pantalon, longues bretelles qui coulissent dans un passant et  nouées pour une taille qui va longtemps, passepoil et boutons jaunes, tissu faux uni noir et coton gris à pois noirs (Ma petite Mercerie)

DSC02834DSC02835

version 5 ans, même forme, passepoil et boutons fushia,  chambray gris, coton gris à pois blancs (Ma Petite Mercerie)

 

des salopettes qui auraient du être portées dos nu!!!!

 

et alors le "vrai" sujet ça donne quoi, le défi savane aux couleurs de désert, de soleil, de cactus, de palmiers... c'est

 

 

Si le patron et le tuto de la salopette - sarouel (6m - 1 an) vous intéressent, cliquez-

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont extra ces salopettes!
Répondre
M
super défi ! bravo !
Répondre
A
j'adore!<br /> <br /> l'important c'est de trouver son propre "fil" du défi!!! et ce gris savane me plait beaucoup!!! et il vaut autant que ma pin-up sur son guépar rode! ;-)<br /> <br /> encore bravo et vivement le 13 juillet!
Répondre
L
Adorables ces jolies salopettes à pois!!!
Répondre
M
C'est trop joli......<br /> <br /> Un joli défi 13 gris , le gris c'est aussi la couleur des elephants, des rhinocéros.... on est donc pile poil dans le thème!<br /> <br /> bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité