Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
9 juillet 2012

Baby Gris

Une tenue pour bébé

Tenue  pour une belle occasion

Tenue chic!

Blanc et gris et mes petits plis favoris

 

DSC03222

DSC03224

DSC03216

DSC03211

DSC03215

DSC03223

DSC03283

 

Bloomer à ma sauce, sans élastique, resserré par des liens et des plis à la taille

Blouse froncée en voile de coton, manche raglan, petits plis et dentelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oôôôh un petit ''gris souris'' adorable et ces petits plis et cette dentelle !!!!! Délicatement rétro, tout en douceur.
Répondre
A
c'est super chic mais en même temps super joli! pas du tout "gnan-gnan"! vraiment bravo pour cette réalisation!
Répondre
I
Quelle finesse ! Quelle élégance !<br /> <br /> J'imagine l'admiration de ta petite fille quand elle découvrira plus tard ces photos !!! Elle a une grand-mère hors classe !!! Je devrais dire "elles ont"... ta production est remarquable !
Répondre
L
Baby gris so chic!!!!! Ce bloomer est génial!!!
Répondre
C
Oh oui méga chic ma poupette :) Merci mam !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité