Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
21 juillet 2012

Gris... en équation

Dernier message de la saga en gris

par une pirouette...

 

Gris....  =    Image4

 

Image1DSC03442Image2Image3

 

Dernière couture estivale pour moi

Une tunique déjà faite (issue du livre "l'élégance du noir")

Qui m'avait beaucoup plu

En lin noir et dentelle

Biais en vichy blanc et noir

à porter avec ou sans pantalon blanc

à porter avec ou sans collier, essai avec des perles en bois trouées

 

Une tunique estivale à porter sous les tropiques!!!

là où il y a du soleil

oui oui c'est à Nantes que je vais en vacances, Nantes et son célèbre micro-climat tropical!!!

 

je crois qu'ils annoncent du beau temps... on verra

 

Bonnes vacances à toutes

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh cette jolie touche de dentelle sur les manches,j'adore!! ça te va très bien!!
Répondre
A
Très élégante cette tunique! Et bravo pour les finitions qui ont l'air tout aussi soignées!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
waouhhhhhh quelle élégance!!! Ce top est ultra chic, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Belles vacances
Répondre
W
Promenade sur la blogosphère et découverte de votre blog. Je me régale...<br /> <br /> Une tunique ravissante et très chic.
Répondre
S
vraiment très très chic !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité