Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
11 août 2012

Ribambelle

petite ribambelle d'été

dernière cousette pour les petites avant la rentrée

j'avais beaucoup aimé les réalisations d'un défi I**s avec des petites robes volantées

pas les outils pour coudre corréctement du jersey

alors un petit tour chez Mo**p, j'ai acheté des débardeurs

un petit tour chez IE pour assortir les tissus

quelques fils de fronces

et voilà le résultat

pour quatre petites coquettes, 4 mois, 1 an, 2 ans et 5 ans

un été plein de couleurs et... de soleil

 

DSC03412

DSC03426

DSC03420DSC03391

DSC03421DSC03423DSC03425

DSC03385DSC03387

DSC03403DSC03408

 

 

et quelques mollets et épaules à croquer...

 

Image1

Image2

Image3

Image4

 

 

 

 

et je n'ai pas du tout envie de penser à la rentrée...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je les trouves tout simplement craquantes... et à croquer...
Répondre
J
quelle jolie brochette ! bravo, c'est trop chou !!!
Répondre
C
c'est trop mignon! j'adore!!!
Répondre
S
Trôôôp mignons trognons cette bande de cousines cousues !
Répondre
L
j adore c trop mignon
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité