Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
31 août 2012

Vichy #1

Rentrée?

Il parait

Oui et un temps de rentrée... exit la canicule

Alors on s'y remet?

 

Une fameuse marque propose un "jaune marin" qui m'a vraiment plu

Alors du "jaune marin" pour une petite écolière

Du vichy jaune et du jean du stock, une blouse vareuse et une jupe à passepoil

 

 

DSC04760

DSC04767

DSC04765

DSC04764DSC04762

DSC04759

DSC04778

DSC04770

DSC04782DSC04784

DSC04780

 

 

Pas de doute, c'est la rentrée

Prête pour un "rouge marin"!!!

 

Avant de rêver à l'été indien

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
oups... quel joli ensemble !
Répondre
W
Je craque, quelle joli ensemble ! Amusant : aujourd'hui sur mon blog, je fais dans la marinière ;)... Aurions-nous envie de prolonger l'été ?
Répondre
C
C'est super chouchoux. J'adore!! Vraiment très belles réalisations. bravo!
Répondre
L
De quoi garder le soleil avec elle!!! bravo pour cette jolie cousette vitaminée!
Répondre
S
j'adore ce jaune !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité