Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
17 septembre 2012

Eté indien #2 ou Vichy #3

Je n'ai pas résisté à faire encore un ensemble dans ma collection Vichy!!

Pour une puce de 1 an qui va retrouver son été austral

Alors des petites pièces légères un peu hors saison pour nous

Un peu du déjà vu ici mais la maman avait aimé

 

Un débardeur acheté transformé en robe avec des petits volants (tissus et broderie magasins de ville)

Une tunique sans manches et son pantacourt assorti

Autant de petites choses à dépareiller ou à appareiller...

 

 

bande_pour article_blog-10

DSC04836

DSC04838

DSC04840

DSC04829

DSC04851

DSC04835

DSC04842DSC04833

DSC04837

DSC04845

 

L'été indien c'est fini

Le vichy pas tout à fait

Mais déjà une très forte envie d'une autre collection...

Pour des petites mais pour moi aussi

à bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est super mimi! deux beaux ensembles pour une petite fille chanceuse!
Répondre
C
Ca me donnerait presque envie de faire un 3ème!
Répondre
L
Quel travail... quelle jolie harmonie pour ces cousettes pétillantes et si ravissantes
Répondre
S
que ça fait du bien ces ensembles pétillants !
Répondre
I
Et toujours aussi professionnelle!<br /> <br /> Quelle bonne idée de transformation! Tu es la fée Piquepique!<br /> <br /> Je suis très très admirative ; cela fait tellement longtemps que je n'ai pas cousu pour petit... une collègue vient d'avoir un bébé et je n'ose pas me lancer!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité