Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
13 octobre 2012

Gourmandises d'automne #2

 

Ganache à la framboise

 

Ahhhh ce défi, caramels et chocolats, je ne pouvais pas le laisser passer

 

J'ai tout de suite pensé à ce tissu  que j'avais acheté au mois de juin

Ce tissu chocolat fleuri qui devait habiller une toute petite

Ce tissu qui attendait son heure, il était de circonstance pour ce défi

 

 

DSC05153

DSC05155DSC05156

 

 

Et puis, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais quand je mange un chocolat, je ne peux pas m'arrêter

j'en mange un, deux, trois, quatre et même cinq !!!

 

 

       5 gourmandises à la ganache à la framboise

 

 

DSC05147

 

DSC05201

DSC05163DSC05165

DSC05202

DSC05276DSC05195

DSC05205

DSC05180DSC05181

DSC05216

DSC05182DSC05184

DSC05230DSC05232

 

DSC05235

DSC05210

 

 

Tenue de petite poupée russe (je trouve)

 

Image1

Image2

Image3

 

Je me suis régalée

Même pas une indigestion!!!

 

alors dans le détail

les patrons sont maison, oh ce n'est pas de la création certifiée piquepique !!!

des idées repiquées à droite et à gauche, modifiées selon les envies, les tissus

 

tunique-robe taille haute froncée, tissu Minilabo chocolat fleuri

pantalon smocké, tissu Velours minkee doux relief à pois chocolat

tablier-chasuble boutonné et froncé sur le côté, tissu Dumb dot coco Mickael Miller chocolat et rose

veste croisée polaire cerise, biais coquelicot rouge Petit Pan

bandana selon  le tuto de The Purl Bee,   tissu Minilabo et tissu Big Blooms red Kaffe Fasset

tous les tissus et fournitures viennent de chez Ma Petite Mercerie (je suis fan de)

 

En attendant de goûter à d'autres gourmandises chez moi, je vais aller faire une cure de chocolats et caramels

Hummm  c'est par là la confiserie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique,quel superbe ensemble!!!!
Répondre
P
je découvre ton blog grâce au défi13<br /> <br /> j'adore cet ensemble, c'est juste magnifique ! bravo !
Répondre
A
extra! et ce tissu "gaufré" est vraiment top et original!
Répondre
A
Trop beau !<br /> <br /> Comment fais tu les lignes de piqures à la taille du pantalon ?<br /> <br /> Beau boulot.
Répondre
P
je me suis régalée, je reviendrais!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité