Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
1 décembre 2012

Cocooning

Défi JRAM

Pour cette entrée en hibernation, elles nous ont proposé un défi de saison

le COCOONING

elles ont bien eu raison

ici les températures sont en hiver

alors le cocooning est de rigueur

 

Pour que La Petite Princesse fasse de beaux rêves bien au chaud...

 

Image1

Image2

Image3

Image4

 

Fournitures Ma Petite Mercerie et MT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime énormément ta turbulette est très poétique : bravo!
Répondre
W
Que c'est original, tu as dessiné l'appliqué du "petit prince" toi-même ? J'aime beaucoup le motif du tissu utilisé pour le bas de la gigoteuse. Bonne semaine.
Répondre
L
C'est adorable !!!! Et bravo pour ce petit prince appliqué
Répondre
F
c'est très joli, je craque pour l'imprimé avec des ronds, tu l'as trouvé dans laquelle des 2 boutiques?
Répondre
S
vraiment magnifique !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité