Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
17 décembre 2012

Tenue de soirée #2

Cette fois pour la petite princesse

pas de tulle non non

pas de jupe non non

 

blouse et bloomer

velours qui rappelle un peu le sapin

tissu fleuri de Kaffe Fassett Big blooms pink

patron maison

 

je dois dire que j'aime bien cette blouse, bien ample, un brin rétro, un brin bucolique, une brin petite fille sage, un brin sucre d'orge

 

presque je la porterai.... j'ai bien dit presque, parce que ma tenue de soirée, elle est pas comme ça!!

 

DSC06115

DSC06113

DSC06116

DSC06121

DSC06124

DSC06118

et une étiquette, cadeau encore, et les couleurs raccord!

à bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cette tenue est ravissante!
Répondre
W
Tu as le talent de dénicher des combinaisons de tissus inattendues, voici un ensemble parfait ! J'aime la combinaison avec ce velours vert tout doux. Ce petit lutin sera magnifique. Belle journée !
Répondre
C
Oh oui comme je l'aime cette tenue de petite lutine !!!
Répondre
L
Trop trop beau! J'adore les plis creux et l'encolure en velours de la blouse!
Répondre
S
quelles merveilleuses couleurs !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité