Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
8 janvier 2013

Petites boîtes

Même pas la fin de la trêve piqueuse...

quelques cadeaux faits pour Noël pas encore montrés

 

 

alors il y avait des boîtes...

et ça m'a fait penser à cette chanson de Graeme Allwright

Petites boites très étroites
Petites boîtes faites en ticky-tacky
Petites boîtes, petites boîtes
Petites boîtes toutes pareilles
Y a des rouges, des violettes
Et des vertes très coquettes
Elles sont toutes faites en ticky-tacky
Elles sont toutes toutes pareilles

bon celles de ma génération doivent connaître...( on ne va pas s'appesantir sur le sujet!!!!)

les autres peut-être

 

des boîtes pensées pour la salle de bains

ou des boîtes pour ce qu'on veut

d'après le tuto des paniers de Ernest est céleste

 

allez je vous montre les rouges, les violettes et les vertes très coquettes...

 

DSC06207DSC06214 DSC06220DSC06234 DSC06229DSC06240 DSC06205

DSC06213 DSC06219 DSC06224 DSC06237 DSC06239 DSC06204 DSC06210DSC06218 DSC06231DSC06236

 

 

 

et puis des petits sacs à Playmobil Savane, Playmobil City et cubes

 

DSC06169 DSC06170 DSC06175

 

l'avantage de ces boîtes, c'est que ça m'a permis de liquider quelques coupons et chutes qui encombrent mes étagères...

 

 

bon j'en encore quelques trucs à montrer....

à bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont toutes jolies! et j'aime beaucoup avec le format "boite à mouchoirs"!<br /> <br /> et les petits sacs à jouets sont extra! la hotte a été joliment garnie!
Répondre
S
Tiens tiens , une nouvelle bannière?
Répondre
C
Héhé cette chanson ne me disait rien mais quand les générations se croisent ça donne ça : http://www.youtube.com/watch?v=MVyVp0qMpOk<br /> <br /> C'est le générique d'une série actuelle à succès Weeds... Je me disais bien que ces "ticky tacky" me disaient quelque chose !!!! ;)<br /> <br /> Sinon les boîtes sont à leur place ! Et elles sont belles ! MimiMam<br /> <br /> (jolie cette bannière bleu jean !!)
Répondre
S
C'est tout toi!<br /> <br /> Ah les couleurs, les couleurs, les couleurs !<br /> <br /> Oh les gris,les gris, les gris souris trop jolis !<br /> <br /> Hum ce noir qui confétille!!!!<br /> <br /> Mémoire mémoire ....il n'y a pas que des restes dans ces merveilles là?
Répondre
I
On a toujours besoin de petites boîtes chez soi ;-)<br /> <br /> Les tissus sont magnifiques ! De très beaux restes !<br /> <br /> Et, mine de rien, cela prend du temps, ces petites bricoles !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité