Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
21 février 2013

Addicte

Faire ses courses à la Droguerie...

et en ressortir avec des tas de choses...    vous me comprenez!!!

entre autre un tissu bleu à pois blancs pour aller avec de magnifiques yeux bleus

et puis le biais assorti dans un ton légèrement plus soutenu

 

mais un bais , pour quoi faire ????

 

réponse A: je l'achète, je fais la collec (yep c'est le 34ème...)

réponse B: je ne l'achète pas, je suis raisonnaaaaaable

réponse C: je l'achète, on a toujours besoin d'un petit ruban plié dans l'atelier

réponse D: je l'achète et j'achète de la queue de rat et je pique vite fait un passepoil

 

alors????

et bien oui c'est EVIDEMMENT la réponse D

 

complètement addicte!

 

alors voilà une petite robe d'été pour l'été austral

modèle Hannah (merci Céline ), taille 2 ans

modifié pour ajouter du passepoil aux bords des manches, du col et de l'empiècement

sans la patte

 

 

DSC06889

DSC06896

DSC06900

DSC06892

DSC06898

DSC06902

 

dois-je vous dire que du biais... il y en avait plein

le passepoil c'est pas terminé!!!

 

enfin si  pour une semaine où je vais tricoter avec les spatules

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouah je suis fan de ce type de col !!!! Je me ferai bien un projet couture avec ce col mais pour adulte!!!! Il est compliqué à faire???? Car là tout de suite j'hesites sur la stratégie à adopter!!!! <br /> <br /> C'est un très beau projet comme les autres d'ailleurs....
Répondre
W
Décidément, tes finitions me font rêver !<br /> <br /> <br /> <br /> Et tu vois, je te l'avais bien dit, que tu referais du tricot ;)... Bises et bonne semaine !
Répondre
C
Très jolie, j'aime beaucoup la forme
Répondre
S
oh la merveille !
Répondre
M
Elle est super belle cette cousette. La subtilité du passepoil est géniale ! Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité