Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
6 mars 2013

Magique

Si je m'attendais.....

Un succès inattendu je dois dire

Un très grand merci à toutes celles qui sont passées par là et m'ont laissé un gentil commentaire voire un commentaire très élogieux

 

Alors pour la petite histoire, je vous livre un secret!!!!

 

un secret magique....

 

Pour coudre bien droit les plis à l'horizontale ou à la verticale, j'ai tracé au stylo sur le tissu

 

OUI OUI vous avez bien lu, au STYLO!!!     oui pas n'importe lequel

 

celui-là

DSC07234

 

et celui-là, il est magique, il a une encre thermosensible (ahhhhhh vous salivez!!!)

une encre qui s'efface à 60°C

alors on obtient cette température en frottant très très  fort ou tout simplement avec le fer à repasser

 

et oui c'est tout simple, il fallait y penser!!!

donc je trace, je couds et je repasse

ni vu ni connu

ahhhhh j'ai moins de mérite non ???

 

et on le trouve et

(je ne suis pas sponsorisée!!! dommage)

 

alors à vous de vous en donner à coeur joie

et je l'utilise pour marquer les ourlets, les boutonnières, les pinces....  MAGIQUE

 

Bonne soirée

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je n'avais pas compris le message caché dans ton dernier message :(... C'est décidé, je m'inscris à ta news, comme ça je ne manquerai plus rien !<br /> <br /> Bon sang mais c'est bien sûr !... merci d'avoir testé et partagé. Ceci dit, cela ne te retire aucun mérite, la machine ne pique pas encore en suivant les lignes au laser ;)
Répondre
S
merci, t'es géniale !
Répondre
M
Ben non tu n'as pas moins de mérite, point du tout ! Merci pour l'astuce,c'est super sympa de partager !
Répondre
E
moi je me sers des petites savonnettes fournis dans les hotels!!! çà part tout seul au lavage!!!<br /> <br /> mais je retiens pour le stylo
Répondre
L
Super pratique ! JE trouve que cela n'enlève en rien le caractère hyper bien réalisé de tes coutures ;) . Ce ne sont pas les accessoires qui font tout le travail ;) !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité