Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
9 avril 2013

Jeu concours

Je relaie l'information

Pour celles qui veulent tenter leur chance et gagner de beaux tissus

 

Le blog Couture Lin propose à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 29/4 un jeu concours basé sur l’association du Liberty « Katie and Millie » (issu de la collection été 2013) et d’un tissu de lin vendu au mètre sur le site de Couture Lin.

 

image002

Si vous gagnez et que vous avez relayé le jeu concours sur votre blog ou sur Facebook vous remporterez un mètre de tissu de lin de votre choix en plus du lot promis au vainqueur (un mètre de liberty Katie and Millie et un mètre du tissu de lin issu de l’association gagnante.)

 

et et et je ne joue pas

je suis membre du jury!!

 

vite à vos associations

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'avais déjà tenté ma chance la première fois... j'y retourne!
Répondre
S
Mais tu es partout;=)
Répondre
E
Merci de nous faire partager ! j'y file !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité