Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
19 avril 2013

Couleur de l'année

C'est Pantone qui l'a dit...

 

11262012_cotyslideshow_09

 

11262012_cotyslideshow_04

11262012_cotyslideshow_05

 

 

Fan de...

Alors j'ai succombé

Émeraude, turquoise, vert d'eau, bleu lagon

 

DSC07390

 

 

et même leur bannière est à la couleur de l'année  

78946981_o

 

Pour ce défi, mon choix s'est porté sur le Mythique

Oui un Mythique de plus, pas très original mais il va tellement bien

 

 

bande_pour article_blog-10

 

DSC07758

DSC07759

DSC07760

DSC07762

DSC07767

DSC07793

Image1

 un Mythique en popeline japonaise de chez Etoffes des héros

avec un chèche en crépon de Toto, galon et pompons de La Droguerie

et même un jean et les chaussures!!!

 

ma tenue de printemps

 

de ce pas émeraude, je m'en vais faire un tour;     Ah mais Minute Papillon!!!  c'est ici que ça se passe

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très beau !
Répondre
3
Très sympa et ton chèche est superbe!
Répondre
F
Forcément ces belles couleurs ne font que sublimer ce beau modèle. Bravo pour les jolies finitions et cette belle tenue.
Répondre
C
c'est très frais pour le printemps j'aime beaucoup!
Répondre
S
j'aime infiniment les nuances des tissus et pompons que tu as choisi, je suis plus réservée sur l'émeraude... mais toutes les nuances vert d'eau, vert lagon... j'aime beaucoup. bon de toutes les façons, tout cela n'est qu'un prétexte à s'amuser et à coudre, n'est ce pas !<br /> <br /> senami
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité