Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
28 juin 2013

Sous le...vent

En retard pour ce premier défi de l'été...

faute de connexion, merci Monsieur Orange... attendu 8 jours la réparation...

beaucoup de retard dans mes com et mercis.... mais ça viendra...

 

alors ce défi de l'été des          78946981_o        sous le soleil....

 

oui oui sous le soleil ..et le vent...  pour ces robettes sur le fil à linge

après la saison 1   voici la saison 2

même principe: TShirt + volants + noeuds noeuds

cette fois un peu plus de sophistication... pour cause de mariage

volants en tulle souple, emmanchures et encolure bordées de biais Liberty

 

pas de difficultés mais des mètres de fronces....

il ne reste plus qu'à espérer que le D Day il fasse beau

 

et en plus...  merci!

bande_pour article_blog-10

 

 

DSC09037  DSC09034

DSC09015DSC09031DSC09032

 

 

 

DSC09020 DSC09022 DSC09027 DSC09028 DSC09023

 

plus tard des photos portées à la fête..

 

les noeuds ne sont pas encore fixés, j'hésite sur la position

je crois que je préfère les noeuds posés à la limite du volant

je demanderai aux petites...

 

tulle de chez Coupons St Pierre beaucoup de couleurs

biais de Minibouille

 

allez je vais me régaler de leur saison...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je rattrape mon retard <br /> <br /> c'est superbe !
Répondre
C
quelle bonne idée ! C'est superbe
Répondre
C
Trop chou !!!!! Elles sont adorables :D chouette ! (Moi j'aime bien les variations ;-))
Répondre
M
C'est trop chou! J'adore tes photos et toutes ces couleurs!
Répondre
C
Adorables toutes ces petites robes de princesses !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité