Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
31 août 2013

dernier jour

Bon on va pas se le cacher...

demain Septembre pointe son nez avec tout ce qui va avec...

 

alors aujourd'hui

parce que c'est encore l'été

parce qu'il fait encore beau

parce que c'est encore le moment

je vous montre quelques cousettes pour petites dont j'ai fait des photos tout au long de l'été...

des patrons maisons, des tissus du stock (vous en reconnaîtrez), une inspiration estivale

 

petite robe tablier et bloomer

Image20

 

 

combi et gilet

Image22

 

 

robe qui tourne à bretelles

Image24

 

 

tunique froncée et bloomer

Image21

 

 

et pour terminer cette belle saison

encore des sweats bicolores (j'ai mis le mien tout l'été.... enfin quand il y en avait besoin!)

une belle triplette vitaminée

Image25

 

 

Pour tout vous dire... j'ai pas attaqué la nouvelle saison

et certains défis approchent...

(allez, un peu de nuages, un peu de pluie.... que je me mette à coudre)

 

bon WE à toutes et je nous souhaite un bel automne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de jolies cousettes ! Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres.
Répondre
C
Ahhhh ces tenues, ces couleurs, ces motifs, ces p'tits cous à bisous.... on les aime !!!!! <3
Répondre
L
Quel joli défilé!!!! Je suis très impatiente de découvrir tes futures cousettes mais sans le retour de la pluie stp !!!
Répondre
S
Quels jolis mannequins !<br /> <br /> Qui savent si bien présenter la collection été-automne ......<br /> <br /> Encore un feu d'artifice pour finir l'été en beauté.
Répondre
3
Trop belles toutes ces tenues, pleines de couleurs comme j'aime !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité