Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
19 septembre 2013

Défi pour petite

Deb et Vig nous ont proposé un petit défi "Autour de... Martine", célèbre album qui ne date pas d'hier, disons plutôt d'avant-hier...

Cela m'a tentée, histoire de coudre pour une petite.

Et pour moi, une tenue Martine, c'est plutôt :

- une robe

- un col ( et je ne suis pas la seule à avoir ces références )

- un look rétro avec des plis creux et un tissu vintage

 

Tout sous la main pour cette robette

"Martine et ses petis amis de la forêt"

 

84362889_o

Image4

Image6

Image5

Image7

DSC01064

DSC01065

DSC01069

DSC01070

Image2

Image3

 

Patron du modèle E du livre "Vêtements amples à superposer", taille 4 ans, plis creux à la place des fronces, et j'ai gardé la longueur

col claudine amovible et réversible, popeline banane et coton rose à petits pois

jersey FDS bleu canard et tissu à motifs forestiers du japon

 

et il y a une ribambelle de Martine

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
non mais vraiment ! à croquer !!!! je m'abonne de suite chez toi...comment ne suis je pas arrivée ici avant ???
Répondre
L
J'adore ce tissu et ta robe lui va si bien!!
Répondre
F
quel bel ensemble de tissu, bravo c'est superbe!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
M
bravo pour ce joli défi !
Répondre
I
Très belle robe pour reprendre le chemin de l'école...<br /> <br /> Un choix judicieux de tissus, de coloris<br /> <br /> Et ce col Claudine, un bijou pour petite fille!<br /> <br /> Un ensemble qui évoque l'univers de l'enfance...<br /> <br /> Encore une fois, bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité