Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
13 novembre 2013

petite série noire

 

j'ai vu chez elle une jolie robe issue du cucita de l'automne,  en molleton avec un joli col

j'ai eu envie  de tester ce patron

pour mes trois petites souris

ça sera donc une petite série de robes noires

avec un peu de fluo en piqûres, appliqués, boutons et leggings

 

 

DSC01746
DSC01748
DSC01768
DSC01769
DSC01741
DSC01756
Image1
Image3
Image2

 

sans difficulté - rapide à coudre - modèle que j'aime bien par sa sobriété et les variations qu'il permet

 

un peu longues.... elles feront la saison!!!  (pas facile quand on n'a pas les petits mannequins sous la main)

 

fournitures Ma Petite Mercerie

quelques défis encore à venir... à bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop jolies tes petites souris
Répondre
A
génial ce trio! tu as vraiment des doigts de fées! et j'en connais 3 qui doivent être ravies!
Répondre
W
Bravo, quelle chance ont ces petites ! Cucito, moi y'en a pas connaître, je file m'instruire sur le net.<br /> <br /> A bientôt... bientôt... des journées de 48 heures, tu saurais faire ?
Répondre
F
De l'art de donner la banane au noir ! Génial !
Répondre
P
elles sont très très chouettes ces robes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité