Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
19 novembre 2013

3 petites feuilles

Pantone-Fall-2013

j'ai eu envie, moi aussi de fêter l'automne en couleurs

une palette un peu moins étoffée ici

 

3 couleurs pour ce défi  "La feuille d'automne"   

         78946981_o

 

 

du bleu ciel brumeux, du jaune feuilles tombées, du rouge baies sauvages

 

3 couleurs pour 3 petites pièces

une blouse à plis creux à l'encolure en imprimé ikat de C'est Dimanche

un pantalon court à bretelles et un sweat à col châle en jersey matelassé de FDS (que du plaisir à coudre celui-là!)

patron maison pour une fillette 18 mois

 

DSC01269
DSC01276
DSC01279
DSC01403
DSC01405

DSC01411
Image1
Image2
Image3

 

 

une tenue confortable pour affronter la grisaille de l'automne

 

voilà, c'étaient mes trois petites feuilles d'automne

 

et pour... les ramasser à la pelle c'est

à très vite... (le défi lin approche!)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waou ! c'est super beau
Répondre
L
Cette tenue est geniale !!!! Bravo
Répondre
E
Quelle tenue vraiment extra!! Et ce molleton FDS a l'air merveilleux!
Répondre
F
superbe tenue!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
H
je ne sais pas où tu as trouvé le tissu du pantalon et du sweet mais j'aime beaucoup et les patrons viennent de chez qui .........je vais bientôt m'y remettre ma petite fille va avoir 1an et commence à mettre du 18 mois<br /> <br /> un grand bravo pour cette jolie tenue<br /> <br /> et merci pour les idées
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité