Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
20 décembre 2013

Pomponnettes

Une dernière cousette d'avant Noël

Des petites jupes à pompons

pour danser et virevolter en attendant au pied du sapin

vite faites

le plus long c'est le pompon en tulle !

 

DSC02173

DSC02170

DSC02172

DSC02177

DSC02182

DSC02168

DSC02180

 

et si ça vous plaît.... un petit tuto  Jupe_Pompons  KDO

 

 

 

le petit plus ici, c'est ma tentative de customiser des TShirt avec pochoirs et peinture textile...

 

DSC02288DSC02295

DSC02290DSC02291

DSC02289DSC02293

 

 

Je vous souhaite à toutes un

Noel

 

à très vite après les fêtes....

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis en train de me pencher sur tes jupes a pompons qui me plaisent bien, soit j'en fais la maintenant soit j'attends la rentrée de septembre mais sois sûre que ton tuto va être utilisé!
Répondre
S
Ben voilà, ma mini a vu les pompons et a succombé! Je mets l'idée de côté pour un jour me permettre de la réutiliser. Zou, dans mon pinterest! ;-)
Répondre
C
c'est super mignon !<br /> <br /> Joyeuses fêtes !
Répondre
P
joyeuses fêtes, extra ces petits pompons
Répondre
L
C'est adorable et vraiment pétillant! Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité