Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
31 décembre 2013

avec des fleurs...

Image3

 

une belle année à vous

une belle année colorée, fleurie, coutureuse ou pas, blogueuse ou pas, tricoteuse ou pas, DIYeuse ou pas, décoreuse ou pas mais en tout cas très heureuse

et quelques fleurs mises en scène pour fêter cette nouvelle année

DSC02366

 

un petit cadeau home-made pour la famille et les amies, d'après une idée copiée chez merci

des vases avec des housses en tarlatane assemblées par des piqûres de couleur

j'ai essayé de choisir les couleurs en fonction des sweet homes

et j'ai mis des "fausses" fleurs pour présenter ces petites déco, choisies elles aussi en fonction des couleurs

en attendant les fleurs du printemps

 

il y eut donc sous le sapin...

des housses noires et jaunes, noires et roses, blanches et grises, blanches et roses, blanches et rouges, écrues et vertes, écrues et bleues, écrues et rouges

 

DSC02378DSC02368

 

DSC02370DSC02371

 

DSC02372DSC02376

 

DSC02374DSC02367

 

un petit tuto ICI si ça vous plaît

 

 

et d'autres cadeaux home-made à montrer ...

à l'année prochaine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
avec ces fleurs, c'est si joliment dit!!!<br /> <br /> très belle année créative à toi! et je vois que ça commence bien! ;-)
Répondre
L
Magnifique!!!! Et honorée d'être une des heureuses destinataires de ces jolis vases<br /> <br /> Et j'adore les lysantius ;-) encore merci!!!<br /> <br /> Belle et douce année
Répondre
M
Jolie idée ! Et très belle année à toi !
Répondre
P
c'est vraiment sympa comme petit cadeau
Répondre
F
très original, ces vases habillés ! J'ai vite rangé ton tuto dans la liste des idées de cadeaux... Merci et très belle année de créations.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité