Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
17 janvier 2014

little Jackie(s)

78946981_onous ont concocté un défi comme seules elles savent le faire

un défi qui m'a laissée perplexe ....

un défi où    " le CHIC, la CLASSE, le BON GOUT, l'ELEGANCE, le GLAMOUR !"      sont de mise

hummmmmmmmmmm......................

la grosse pression!!!!   je vous présente quand même ici un petit quelque chose de Glam!

des petits cadeaux de Noël home made pour des petites très chic

et pour être raccord, j'ai retravaillé les photos...

 

DSCF9351

 

une petite touche d'élégance : le petit sac à main

une petite touche de glam : le petit sac assorti au manteau

une petite touche de très très classe : la doublure du sac assortie à la doublure du manteau

 

DSC02364

 

petites besaces en toile cirée de chez Motif Personnel, patron maison très basique, petite poche intérieure

doublures assorties donc aux manteaux réalisés il y a quelques temps comme celui montré , tissus Ma Petite Mercerie

quelques difficultés pour les piqûres sur l'endroit de la toile malgré le pied rouleur... je vous montre pas la régularité des points!!!!

 

DSCF9344

DSCF9354

DSCF9345

DSCF9357

 

et bien sûr le petit nécessaire à l'intérieur...

pour être impeccable quoiqu'il arrive      What else!!!

 

alors chic mes petites??????

le bilan ici c'est que ces petits sacs ont été très très vite adoptés!!!!!

et c'est ça qui me motive... du coup 2 autres ont été faits...

 

mais j'ai hâte de voir toutes les Jackie(s) petites ou grandes, de voir ce qui a été fait pour ce défi..... classieux!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop jolis ces besaces !!!
Répondre
P
super tes petits sacs, alors moi je n'ai pas de pieds special et pour que ça glisse mieux je colle du masking tape. c'est un peu chiant à enlever sous les points mais moins que quand ça ne glisse pas bien je trouve.
Répondre
E
Ils sont très chics ces petits sacs et j'aime beaucoup tes photos :-)
Répondre
M
Modèle très simple... Je n'en suis pas si sûre! Par contre, modèle super classe, j'en suis sûre! Bravo!
Répondre
M
C'est la classe et le glamour ici !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité