Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
8 mars 2014

pour le jour des femmes...

 

Charlotte nous convie à fêter ce jour d'une manière créative, drôle et pleine de fun (pour en savoir un peu plus sur les tenants et les aboutissants de ce défi - clic - sur l'image)

 

93538260

 

du liberty et du fluo parce qu'on le vaut bien

et une revanche pour faire taire les vilaines blagues du style

"ta mère elle est toujours sur messagerie... elle trouve jamais son portable dans son foutoir de sac!"

 

et bien NON, plus question de ça

parce que mon sac il va être très bien  rangé avec tout ce que je me suis cousu !!!!

DSC03069

DSC03085

 l'étui à téléphone qui va bien , ça glisse tout seul

DSC03070

l'étui à lunettes

DSC03080

la petite trousse à tout et rien

DSC03072

 

en liberty et passepoil fluo et  ouatine thermocollante et j'ai trouvé ça génial

 

pour fêter tout ça, j'ai fait 2 tutos (bon... encore 2 de plus car des tutos d'étuis et de trousses, y'en a plein...  )

mais si ça vous dit  - clic sur le titre  -

 

Tuto_petite_trousse___fermeture

DSC03196

Tuto__étui_smartphone

DSC03198

 

et puis pour fêter encore tout ça, je vous offre la paire... 

un commentaire ici et un tirage au sort le 20 mars

 

 

DSC03201

 

pour aller voir les autres "ta mère fun et chic", c'est    là   Chez Charlotte

 

 

belle journée des femmes et des droits des femmes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, merci pour ces supers idées et tutos, je débute en couture et j'essaie la trousse mais je suis bloquée dès le début car je ne parviens pas à comprendre le système pour retourner la 1ère partie avant de poser la fermeture... bref... si quelqu'un(e) pouvait m'éclairer je lui serai extrêmement reconnaissante 😉 merci d'avance!
Répondre
A
Super article, et je trouve l'idée de l'étui à lunettes génial, merci beaucoup!!!
Répondre
E
super joli cet ensemble dans un si joli liberty
Répondre
A
mais c'est la fête par ici!<br /> <br /> la fête pour les yeux car cet ensemble est superbe! j'adore!<br /> <br /> et en plus 2 tutos!<br /> <br /> et en plus un p'tit jeu!<br /> <br /> trop bien!!!<br /> <br /> en tout cas, bravo et merci!
Répondre
E
ah ce liberty nina taylor !!! tes pochettes sont extra ! merci pour le tuto et pour le jeu ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité