Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
4 avril 2014

Boucle d'Or et les 3..............

.................... façons de porter la veste...

 

Une petite veste en molleton pour le printemps et les douces températures

Une petite veste qui peut se la jouer ....

 

 

... chic...

Image2

Image5

avec la robe Alula...

 

 

 

... casual...

Image3

Image6

avec leggins et la petite robe tricotée par Tantine...

 

 

... sportswear...

Image1

Image4

avec la salopette en jean...

 

 

et je crois bien que j'aime toutes les versions...

mais je dois manquer d'objectivité!!!!

 

quoiqu'il en soit... c'est facile à coudre le molleton (molleton bleu marine - Vêtement marin)

un patron déjà utilisé mais passablement modifié: un empiècement dos arrondi, une découpe en arrondi aussi devant et des poches glissées à l'intérieur de la découpe, des coudières surpiquées, toutes les surpiqures sont faites en bleu clair

quelques détails

DSC03001 DSC03004 

DSC03005

 

et après la veste.... il y aura l'imper

un défi prochainement annoncé sur les déperlantes...

bon WE à toutes

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle jolie veste! J'aime beaucoup sa ligne! Et bien jolies tenues!
Répondre
E
Très sympa cette veste et les 3 styles sont chouettes!!
Répondre
C
Haha bien vu ! Trop chou ces 3 petits looks !!!!!
Répondre
K
Elle est vraiment parfaite quelque soit le style et bravo pour les modifications, c'est très réussi!
Répondre
M
Magnifique cette veste, j'aime beaucoup !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité