Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
16 septembre 2014

hibou, joujou, pou !!

 

 

il y a une chose qui est sûre...

c'est que le bon point n'est pas pour moi !!!

...bien en retard pour le défi des potagères "sage comme une image"

97393209

 

 

peut-être l'aura-t- elle   un jour.... en sachant par coeur la règle du pluriel des noms en "ou" comme  hibou

 

mais  pour l'instant c'est encore l'heure de la récréation

 

 

IMG_1425

Image2

Image3

IMG_1434

Image1

IMG_1409

Image4

Image5

Image6

84362889_o

 

un sweat bien loose avec une grande poche et une grande capuche

le sweat pumi du magazine Victor

IMG_9776-150x150

 

 

 

 

 

 

sorti en juillet , il m'avait bien plu, j'aime bien les deux morceaux de capuche qui se superposent devant

je m'attendais à en voir sur la blogo mais vu aucun

ce que je peux en dire c'est qu'il va très très bien à assembler, aucune difficulté

j'ai fait quelques modifs, j'ai rallongé les manches, un peu moins larges aussi et j'ai posé une doublure colorée à l'intérieur de la capuche et des revers de manches

 

pour finir cette petite tenue, une petite jupe froncée doublée en voile de coton gris et rouge et des leggins rayés

et puis bien sûr une belle image dans le dos pour rappeler les hiboux de la doublure

 

tissus (molleton gris, jersey rayé et tissu à hiboux Kokka) de Ma petite mercerie et flex de Le chat et bibi

 

pour aller voir celles qui méritent leur bon point, c'est ici  (clic clicsur l'image)

79295252_o

une tenue qui me plait, il va y avoir récidive!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Extra ! Le modèle, les tissus, le flex !
Répondre
C
Génial ce petit ensemble !
Répondre
L
Comme c'est joli ce vêtement ! Tu as du talent et beaucoup d'imagination. Bravo. bises.
Répondre
M
superbe !
Répondre
I
Sage comme une image, sans aucun doute... et visiblement pleine d'énergie !!<br /> <br /> Un bon point pour la grand-mère couturière.<br /> <br /> Un ensemble joyeux et confortable qui laisse toute liberté à l'expression...<br /> <br /> Le hibou dans le dos me laisse sans voix !<br /> <br /> Est-ce un transfert ? une peinture au pochoir ? En tous les cas, une réalisation parfaite. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité