Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
1 novembre 2014

birdie

 

 

aujourd'hui jour de défi

un défi autour de la robe birdie du magazine La Maison Victor automne

un joli défi proposé par celle du blog Au fil du canal    

et même si au premier abord je n'avais pas eu de coup de foudre pour ce modèle, j'ai eu envie de tenter le défi

une birdie version plus cocoon que celle présentée en version un peu cérémonie

 

donc du tissu cocoon, un interlock imprimé de chez modes4U  et un jersey uni de chez Mamzelle Fourmi

un dos cocoon ou choucou, encolure arrondie fermée par deux liens  (une encolure trop creusée je trouve... à revoir pour la prochaine)

une longueur cocoon raccourcie

et portée avec des leggins cocoon

 

bref une version toute perso qui m'a fait apprécier ce modèle

et j'ai plein d'idées pour en refaire.... version été sans manches, version Noël avec du kibrille.... vous en reverrez par ici des birdie

 

 

DSC06794

Image1

Image3

Image4

Image5

DSC06793

 

ce qu'il y a de chouette avec ce genre de défis, c'est qu'on peut voir plein d'interprétations et s'en inspirer

 

et je suis sûre qu'on va voir des merveilles

c'est là          

et un grand merci à elle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des p'tits pois, des p'tits pois, encore des p'tits pois....<br /> <br /> Jolie tunique pour une jolie petite fille !
Répondre
P
elle est super belle et très pratque en plus d'être jolie
Répondre
E
Très jolie association de tissus ça donne un côté beaucoup plus sympa que le modele du magazine
Répondre
J
Très chouette cette version cocoon !
Répondre
A
c'est très joli! tu as encore très bien choisi tes tissus avec de jolis motifs et des couleurs bien coordonnées! très chouette! moi, je dis que quoi qu'il en soit, défi relevé!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité