Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
2 décembre 2014

avis de grand froid

ça y est c'est l'hiver, il fait froid

peut-être pas autant qu'au Canada

mais il est temps de s'emmitoufler

surtout si on veut escalader, gravir les pentes, luger sur les fesses, faire de la varappe, grimper les sommets et descendre en rappel....

 

DSC06747

DSC06752

DSC06764

DSC06775

DSC06780

DSC06777

Image2

Image3

Image4

DSC06757

DSC06782

DSC06722

deux parkas pour affronter le froid

d'après le patron Melange d'Ottobre hiver 2013

que j'ai largement modifié: ajout de la doublure en fausse fourrure (Ma Petite mercerie), fermeture à glissière, empiècement et pli creux derrière pour ajouter un peu de couleur, deux poches passepoilées

en gabardine poivre et bleu canard  peau de pêche, tissu Petit Pan Junko rose et Wildwood leaves de chez Cousette (couleurs choisies par les minettes)

des manteaux prêts à résister à  toutes les acrobaties de la cour d'école...

 

DSC06686

DSC06699

DSC06910

DSC06912

 

en retard pour le défi JRAM du Grand Nord Canadien (toutes les créations anti froid sont là)

 

mais j'ai du pelleter... les nuages

 

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, comment fait on pour avoir le patron quand on parle pas anglais!!! Je le trouve super chouette ce manteau et je croix qu'il plaira à ma fille.<br /> <br /> Merci.
Répondre
A
ben, quand je vois les photos, je trouve très injuste d'être une trop grande fille!!!! comment c'est trop beau! vraiment ton talent est partout : la technique, le choix des modèles et des tissus!!! j'adooooooooooore! ♥
Répondre
M
superbe! je veux le même pour moi!
Répondre
M
Quel beau travail...toutes tes petites touches y sont vraiment pour quelque chose!
Répondre
E
Très jolie cette idée de couleur dans le dos
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité