Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
12 janvier 2015

sous le sapin #1

 

un peu de douceur ce matin

et un petit cadeau sous le sapin :  Mademoiselle de C'est Dimanche

dès que je l'ai vue, j'ai su que je la coudrai, je la trouve tellement mignonne

mon instant régressif.....

 

le kit de la poupée est vraiment très bien conçu, on suit le pas à pas et tout se passe bien

la super idée c'est les cure pipe dans les bras et les jambes, on peut les articuler et cela rend l'habillage très facile

pour la garde-robe.... le livret de patrons, un peu de minutie, un peu d'imagination, des chutes....

je me suis vraiment amusée à faire ce cadeau

 

et bien sûr le cadeau a beaucoup plu et bien sûr d'autres Mademoiselles sont attendues!!!

 

Image1 Image5 Image4 Image2 Image3

 

encore deux cadeaux à vous montrer...

et puis c'est l'occasion de participer au défi des Serial Défieuses  "Cap d'offrir du home-made"

 

bonne journée à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe, et très belle garde robe!
Répondre
P
supra chou
Répondre
I
Ravissantes !<br /> <br /> Mmmm, que c'est bien d'être grand-mère !
Répondre
E
C'est minutieux, c'est délicat, c'est tres beau!! Le seul risque, c'est que les petites demandent toutes les memes tenues pour elles, et là tu as de quoi remplir tout le premier semestre 2015!!
Répondre
L
Incroyable ces adorables poupées avec tous ces détails si jolis !!! J'admire ta patience !!! xoxo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité