Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
16 janvier 2015

sous le sapin #2

 

 

...il est encore temps de montrer ce qui se trouvait sous le sapin....

promis bientôt ce sera au tour de la couture de janvier!

 

je vous montre donc ce qui n'aurait pas vu le jour sans.... une très gentille  fée de la blogo qui m'a enlevé une sacrée épine!!!

les petites voulaient un coin lecture dans leur nouvelle chambre

"oui oui avec Minnie et la fée clochette"....

ben tiens où je vais en trouver moi des Minnie et des fées clochette...

 

c'est alors que Lili m'a proposé de me faire des flex.....

ni une ni deux elle s'est décarcassée pour me les envoyer à temps, ils sont juste sublimes

les petites ont adoré et passent des heures sur leurs coussins

 

encore mille et mille mercis à toi, si généreuse

 

 

DSC07291

DSC07292

DSC07295

DSC07288

DSC07289

DSC07294

des poufs du commerce customisés avec les flex, un plaid et des coussins cousus à l'atelier

une bonne dose de vitamines et de peps pour conjurer les mauvaises ondes

un peu de confort pour bouquiner dans toutes les positions!

bonne journée à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe coin!!!
Répondre
P
Il est fantastique ce coin lecture
Répondre
P
Superbe et tellement plein de gaité, ca fait du bien!!!
Répondre
I
Il était une fois... <br /> <br /> un petit coin lecture féérique cousu par une grand-mère extraordinaire !<br /> <br /> Je vous souhaite, à toi et tes petites filles, de nombreuses lectures câlines...<br /> <br /> :-)
Répondre
E
Tres jolie idee cadeau, a noter dans un coin de la tete..! Le flex est aussi mon ami quand je ne veux pas craquer sur le tich (ou le coussin) HK ! Tu leur as ralisé des poufs et coussins 1000 fois plus beaux que ceux que tu aurais pu trouver tout faits avec Minnie ou la Fee Clochette! L'art du compromis a du bon!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité