Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
27 mai 2015

Louisa à la mode piquante

 

 

Il n'y a pas longtemps je vous montrais une Louisa Graou  (clic clic )

et je vous disais que j'aimais beaucoup beaucoup ce patron et cette robe simple un peu vintage facile à coudre, permettant des associations subtiles ou improbables qui correspond bien à sa description:  

The Louisa dress by Compagnie M. is a vintage inspired pattern with a modern twist.  Add lining according to the season and enjoy this pattern the whole year round.

 

et je vous disais aussi que la grande soeur voulait une Louisa en jaune et noir

quelques recherches plus tard, j'ai choisi des imprimés un peu improbables, pas vus sur la blogo mais que, perso, j'adore

 

bref des imprimés en jaune, qui piquent les yeux mais pas que, parce qu'il y a du cactus dans l'air!!!

 

84362889_o

 

Image2

Image3

Image8

DSC09200

Image7

 

tissus achetés chez Un chat sur un fil, collection Art Gallery Fabrics  (springs sun et cacti field fun)

passepoil et boutons noirs

Louisa dress largeur 6 ans et longueur 8 ans

 

et comme il restait un peu de tissu j'ai fait deux bricoles

le short R et la robe B raccourcie en tunique  du livre japonais " jolies tenues pour petites filles coquettes"  taille 100

 

DSC09214

DSC09215

DSC09216

 

pas vraiment eu du succès avec la tunique.....  laissons un peu faire les choses

 

surtout qu'il y avait une autre robe en concurrence...

 

Image5

Image6

 

petite robe cette fois issue du livre vêtements amples à superposer (modèle 9 sans manche) avec le reste du denim de la première Louisa et un coupon japonais

 

après ces récidives de patrons... je pourrais tester  des nouveautés....  n'allez pas croire que je n'ai pas cédé à la tentation....

plein de nouveautés à venir.... surtout en taille adulte!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Gros coup de coeur pour la louisa dress! Les tissus choisis sont sublimes
Répondre
M
Superbe, j'adore !
Répondre
F
c'est vraiment super chouette, j'adore et la robe Louisa je ne les compte plus...
Répondre
L
Associations de tissus impec ! Très jolis ensembles !
Répondre
B
Genial ! J'adore ta notion de "bricoles" ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité