Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
23 juin 2015

Fin de valise...

 

 

Que manque-t-il dans ma valise pour aller profiter du soleil du Sud....

 

après les deux tops, la combi et la robe....      et bien le short!

 

et un patron de plus à tester, le Scarlet du magazine La Maison  Victor - édition mai juin 2015

et encore une fois j'ai choisi un coton matelassé jacquard de Un chat sur un fil   (vous connaissez mon addiction)

 

une couleur qui va bien avec tout le reste

réalisé en taille 38, j'ai un peu allongé les jambes et mis une fermeture à la place des boutons

 

DSC09168

DSC09174

DSC09161

DSC09164

 

Image1

Image4

Image5

explications claires, taille exacte, satisfaite surtout qu'avec cette longueur il est citadin compatible

 

et je le porte avec le Top Tilda, lui aussi de La Maison Victor - édition mars avril 2015

un top ajusté très facile à réaliser que j'aime beaucoup porter, dans un jersey de Pretty Mercerie (clic) qui ne nécessite aucun repassage

 

avec les tropéziennes une tenue qui sent bon les vacances.....

 

et bien voilà une valise presque remplie avec plein de home-made

la saison s'annonce belle....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
çà fait un joli ensemble !!! çà y est y'a plus qu'à fermer les valises
Répondre
A
toujours parfait
Répondre
L
Il est vraiment très beau. Je l adore
Répondre
A
il est beau ton short! et je crois que tu l'as fini à temps... car la saison va être chaude!!!!<br /> <br /> en tout cas, comme d'hab', très beau choix de tissu! et belles finitions!
Répondre
H
Superbe ! Et grâce a tes modifications parfait en toutes occasions !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité