Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
15 septembre 2015

ça pique!!!!

 

               ça pique les yeux...

               ça pique le gosier...

               jour de défi chez les  Piqueuses de Jase

               une cousette bien colorée pour les accompagner dans nos beuveries en couture autour d’un petit :

DEFI COCKTAILS !

 

 

j'ai attendu longtemps avant de vous montrer cette cousette qui pique, cousue en juin et portée.... de très très nombreuses fois

car c'est bien simple je suis complète fan de ce patron

Keana_tech

La Keana Piped Blouse de Named  (clic clic)

"Ambiance" garantie surtout avec un cocktail à la clé...

cousue dans un Wax en viscose de Mondial Tissus

un Wax qui pique, très coloré, un tissu qui va bien et donne à la blouse un joli tombé

fan, fan, fan... et j'ai pensé que c'était parfait pour ce défi

 

DSC09478

DSC09481

DSC09600

DSC00692

DSC00694

Image1

Image3

Image2

cette petite blouse est vraiment très facile à porter

cet été.... ce fut le soir, idéale pour aller manger une glace ou boire une "Keana Suze"

 

le patron est parfait pour ma morphologie, rien à retoucher, les pinces au bon endroit, la longueur d'épaules parfaite, un petit pli pour l'aisance au dos

même si les explications sont en anglais, beaucoup de schémas pour le montage, j'ai suivi exactement le montage du col avec le passepoil, un peu de précision mais tout s'est bien assemblé

 

j'en ai refait un immédiatement après, toujours en viscose, donné à une de mes filles

DSC09596

DSC09598

 

et j'ai donc utilisé le patron modifié pour la robe d'été présentée ici

 

un patron que je garde à côté de moi.... pour des versions futures.... donc vous voilà averties, vous le reverrez ici!

et convaincue par ce premier patron acheté chez Named, j'ai succombé à la nouvelle collection  (clic clic)... 3 patrons qui ne sauraient tarder à être transformés...

et pour reprendre un peu de swing d'été avec des cocktails bien dosés, c'est ici

 

bonne journée

et merci à Charlotte et Céline qui laissent la place...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'avoue tout? quand j'ai vu la veste non portée j'ai fait "oulalaaa, c'est spécial"... et portée, ça change tout! ça te va hyper bien et l'imprimé est juste parfait avec le pantalon! je suis jalouse de tes talents "d'assortisseuse"! vraiment bravo! et toujours aussi bien cousu!
Répondre
S
Pour du kipik c'est un super kipik !!!!
Répondre
C
Elle a un petit côté Desigual, non?<br /> <br /> Elle te va à la perfection!
Répondre
P
ça pique mais c'est terrible !
Répondre
L
c'est lumineux, plein de peps ! j'adore !<br /> <br /> ce patron a effectivement l'air top !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité